News

Pourquoi opter pour la MGAS ?

0

Avec le développement croissant des mutuelles, on éprouve de vraies difficultés à faire un choix judicieux. Ce n’est plus la peine de procéder à de longues recherches. La mutuelle MAGS depuis des décennies offre des services exceptionnels.

Que propose la mutuelle MAGS ?

La MAGS est une mutuelle fonction publique d’état ayant à son compteur 45 années d’expérience. Elle est issue de la fusion entre la Mutuelle des Personnels du Ministère du Travail et celle de la Mutuelle des Personnels du Ministère de la Santé Publique et de la Population. C’était au cours de l’année 1970. Ces deux mutuelles ont décidé de se mettre en synergie pour proposer des services plus alléchants à leurs clients. La MAGS est une mutuelle reconnue et agréée par l’Etat.

Elle a en sa possession tous les agréments nécessaires pour exercer dans ce domaine. Elle assure et gère d’ailleurs depuis des décennies tous les risques santé ainsi que de prévoyance. Cette Mutuelle Générale des Affaires Sociales intervient aussi en tant qu’intermédiaire en assurance. Elle a intégré à ses offres quelques services innovants venant des partenaires spécialisés. Elle est l’interface de plusieurs partenaires expérimentés en assurance.

 Une nette évolution des offres de MAGS

 Par le passé, la MGAS était une mutuelle qui propose à sa clientèle des solutions de protection. Ces solutions sont dirigées en priorité vers les fonctionnaires et particulièrement adaptées aux agents permanents de la Fonction Publique. Au fil du temps, elle a non seulement renouvelé mais aussi élargi son champ de compétences.

Elle s’adresse désormais aux particuliers du secteur privé, aux étudiants et aux employeurs qui souhaitent mieux protéger leurs employés. Elle accompagne les sociétés qui désirent mettre sur pied une convention collective pour une meilleure protection sociale.

Les solutions proposées sont dans le domaine de prévoyance, de santé et des services annexes.La MGAS, mutuelle d’entreprise, est recommandée en raison de l’écoute, de la reconnaissance et de la prise en charge totale dont bénéficient ses clients.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres liens sur la santé

Archives