framboise
Alimentation

Perdre du poids en douceur

0 3

C’est important d’avoir une activité physique, d’avoir une alimentation saine et raisonnée, mais il faut parfois un petit coup de pouce pour faire disparaitre la graisse au profit des abdominaux.

Qu’est ce que la Raspberry Ketones ?

Les pilules et les sirops promettant une perte de poids sans effort ne semblent jamais être démodées. Sautez en ligne et vous trouverez des cétones de framboise vendues comme un complément naturel pour vous aider à brûler des kilos. Cependant, avant de dépenser de l’argent pour des gouttes de cétone framboise, des poudres ou d’autres produits, voici ce que vous devriez savoir.

Ketone Hype

Les cétones de framboise sont des composés aromatiques que l’on trouve dans les fruits rouges et les baies. Ces composés, qui contribuent à l’odeur fruitée, se retrouvent également dans d’autres fruits comme les kiwis, les pêches et les pommes, et dans des légumes comme la rhubarbe, explique Ginger Hultin, diététiste nutritionniste et porte-parole de l’Académie de nutrition et diététique. Les cétones framboises sont des ingrédients couramment utilisés pour aromatiser les aliments et les boissons.

Mais qu’est-ce que l’odeur de framboise a à voir avec la perte de poids ? Certaines recherches en laboratoire sur les rats et les souris suggèrent que la consommation de très fortes doses de cétones framboises peut aider les rongeurs à éviter le gain de poids. Cependant, c’est un grand bond en avant pour les allégations marketing selon lesquelles les personnes qui consomment des cétones framboises stimuleront leur métabolisme des graisses et perdront du poids. Fréquemment, les résultats de la recherche sur les animaux ne parviennent pas à s’appliquer aux femmes et aux hommes.

« À l’heure actuelle, il n’existe aucune preuve scientifique fiable que la cétone framboise améliore la perte de poids lorsqu’elle est prise par les gens « , dit M. Hultin. « Il est important de noter qu’il n’y a pas assez d’informations fiables sur l’innocuité de la cétone framboise. »

Kristin Kirkpatrick, diététicienne au Cleveland Clinic’s Wellness Institute, ne recommanderait pas non plus les cétones à la framboise : « Même si c’est considéré comme un supplément qui brûle les graisses, il n’y a vraiment aucune preuve qu’il le fait ». Dans l’ensemble, dit-elle,  » les données scientifiques chez l’homme n’existent pas et n’ont pas rattrapé l’enthousiasme. Je préférerais suggérer à mes patients de manger de vraies framboises, qui sont un aliment complet. »

Les régimes alimentaires complets peuvent être le facteur le plus important lié au succès de la perte de poids, ajoute Kirkpatrick, citant une nouvelle étude dans le dernier numéro du Journal of the American Medical Association.

Les compléments alimentaires et autres probiotiques minceur seront un plus qui accompagnera une bonne alimentation et du sport.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres liens sur la santé

Archives