News

Les Massages Tui Na : un véritable soin relaxant

0

Mais qu’est-ce donc que le massage Tui Na ?

C’est une variante des massages classiques qui a pour but de canaliser l’énergie vitale et de détendre le corps. Ce massage utilise des mouvements très lents et très fluides pour amener à une profonde relaxation du corps et de l’esprit grâce à la stimulation de points névralgiques comme les méridiens.

A la base de ce type de massage, ce sont des mouvements extrêmement relaxants qui commencent par effleurements et qui deviennent de plus en plus intenses au fur et à mesure que les tensions cèdent sous l’apposition des mains et des doigts. L’objectif est de faire surgir puis de libérer, via ces gestes très lents, des émotions enfermées dans notre corps et dans notre esprit bien entendu. En somme, plus la personne s’abandonne et se détend sous les différentes manipulations, plus le massage Tui Na parvient à relaxer.

Les applications de ce type de massage

Ce massage bien-être Paris possède bien des vertus, comme par exemple le soulagement de douleurs chroniques et des douleurs musculaires (massage idéal pour les personnes souffrant de fibrome, d’arthrite, etc.).
Le massage Tui Na aide également à contribuer à faire resurgir une mémoire de son corps et des souvenirs qui sont liés (personne ayant vécu un traumatisme physique et moral pour une démarche psychothérapeutique).

A Paris, vous pouvez vous rendre chez Paris Palms qui vous propose le massage Tui Na, à travers 3 types de prestations liées à la détente et au bien-être, grâce à du personnel compétent et efficace qui vous accueille agréablement et se met à votre disposition.

Comment y résister ? Comment ne pas succomber aux bienfaits immédiats d’un tel massage ?
Rendez-vous vite au 3 rue des grands Augustins, 75006 Paris pour profiter rapidement de tous les bienfaits dispensés Chez Paris Palms ou consultez le site : https://www.parispalms.com pour plus d’informations.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres liens sur la santé

Archives