dxracer logo
News

Les fauteuils gamers pour la santé

0 14

Mal au dos à force de travailler derrière un ordinateur toute la journée? Gameur à la recherche désespéré d’un fauteuil pas trop cher permettant d’avoir une bonne tenue de dos? Alors le fauteuil gaming est fait pour toi!

Mais c’est quoi au juste un fauteuil gaming?

GT omega marque

Le monde des chaises gaming

C’est tout simplement un fauteuil te permettant de jouer ou de travailler sans te soucier de la position de ton dos, car ce dernier est composé de matériaux et d’une forme te permettant de faire tenir ton dos en toute situation.

Ces fauteuils adaptés permettent de s’accommoder mieux à notre mode de vie qui a lui beaucoup changé pourtant le mobilier s’est peu adapté à des changements qui sont au coeur de notre santé aujourd’hui.

Ou trouver un bon fauteuil de ce type la?

Pas beaucoup de sites proposent des répertoires ou des offres de fauteuils gamers. On en trouve principalement deux: directement sur Amazon ou sur ce site proposant des comparatifs des meilleurs fauteuils en ligne.

Il faut estimer entre 1 semaine et 10 jours afin de recevoir son fauteuil, ce n’est pas directement que cela se passe et c’est dommage.

Les deux sites proposent des avis et des comparatifs ainsi qu’une vue globale du budget nécessaire afin d’avoir une chaise gamer et quoi attendre de cette dernière.

Quels sont les meilleures marques?

AK racing marque

AK racing marque bien connue des gamers!

Les meilleures marques de fauteuils gamers sont sans doute Arozzi, Dx Racer et Ak Racing des marques bien connues des gamers et un peu moins du grand public : c’est dommage car ce sont des fauteuils d’exception alliant qualité des matières et technologie sur les positions de la chaise.

Est -ce que cela est forcement cher?

Un fauteuil gamer n’est pas plus cher que celui du bureau, il faut compter minimum 100 euros pour un fauteuil de qualité. Quand on passe 70% de sa journée assis devant un ordinateur c’est une aide non négligeable et un investissement à faire.

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres liens sur la santé

Archives