Alimentation

La Garcinia, une plante anti-cellulite !

1 66

De nos jours, avec le changement des habitudes alimentaires, les problèmes de cellulite chez les femmes, mais aussi chez les hommes, n’ont jamais autant été d’actualité. En effet, toutes les études dans le domaine de la nutrition tendent à montrer que mauvaise alimentation et apparition de la cellulite sur les cuisses et les fesses sont directement liées. De plus, les problèmes de cellulite sont des problèmes récurrents, c’est-à-dire qu’une fois que la cellulite est installée, il est très difficile de s’en débarrasser car, même si le régime est suivi, à la moindre rechute ou légère reprise de poids, la cellulite va réapparaître.

Étant donné l’ampleur de ce problème de société aujourd’hui, de nombreux scientifiques et docteurs travaillent sur des méthodes de plus en plus efficaces pour éliminer rapidement les graisses accumulées, car ce sont ces dernières qui sont responsables de l’apparition de la cellulite fibreuse. Il est donc courant de voir, à notre époque, l’avènement de nouvelles méthodes révolutionnaires pour combattre la cellulite efficacement comme le nouveau régime alimentaire qui utilise la Garcinia.

Cette nouvelle plante, qui provient du Cambodge, et, dont le nom scientifique est Garcinia Cambodgia, est en réalité un extrait de plante dont les substances actives sont particulièrement puissante permettent de brûler les graisses de façon très rapide et spectaculaire.

Les cellules adipeuses, tout le monde en possède

D’après les premiers témoignages, issus des premières expérimentations qui nous arrivent d’outre-Atlantique, et principalement des États-Unis, ce produit montre des résultats plus qu’inespérés sur le métabolismes des cellules adipeuses qui sont les cellules graisseuses. Force est de constater, en effet, que l’activité métabolique, notamment au niveau mitochondrial, est tellement dynamisée que les cellules n’ont plus le temps de stagner dans l’organisme et sont rendues directement assimilables comme source de carbone et d’énergie pour le corps évitant ainsi la formation de réserves et donc d’amas graisseux. En France, les premiers essais montrent les mêmes conclusions, les résultats sont surprenant, voir même, comme certaines le disent, miraculeux.

En effet, un programme de régime alimentaire à base de Garcinia Cambodgia suivi par une jeune femme de la région parisienne qui était en surpoids depuis son plus jeune âge et qui présentait des zones de cellulites fibreuses sur les hanches et les fesses très prononcées, a réussit à perdre 26 kilos en un mois !

Cette perte de poids spectaculaire et presque inimaginable s’est bien entendu accompagnée d’une disparition quasi immédiate des zones de cellulite qui donnaient cet effet peau d’orange sur les cuisse et les fesses. Il faut également noté que ce produit est très saint et peut être pris en complément d’autres régimes alimentaires spécifiques. Cette méthode est détaillée par des experts sur le site www.combattre-cellulite.com et accessible gratuitement.

Related Posts

1 Comment

  1. Sophia Lebrun 18 novembre 2014 at 00:13 -  Répondre

    Cet article est vraiment très intéressant! On trouve vraiment d’excellentes informations sur ce site. Je vais de ce pas essayer ce nouveau produit et à moi les petits maillots pour l’été prochain! 😉

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres liens sur la santé

Archives