Astuces & conseils

Des produits cosmétiques bios certifiés et respectueux de votre peau.

0 1

Vous êtes à la recherche de produits cosmétiques bio performants ? Faites vos achats sur la boutique en ligne Biovive. Disposant de plusieurs points de vente en France, la boutique propose une livraison gratuite à partir de 40 euros d’achats. Les produits cosmétiques de chez Biovive sont phyto-actifs. Ils garantissent des résultats satisfaisants au bout de quelques jours seulement d’utilisation.

Biovive, pour une beauté naturelle bio.

Biovive prône l’usage de produits bio pour une routine de beauté courte, mais d’une grande efficacité et qui respectent les différentes natures de la peau. Le concept de routine de beauté courte est adopté pour un souci de praticité (rapide) et écologique. À cet effet, la société propose des formules qui vont à l’essentiel. Il est question de formules phyto-actives composées de bourgeons d’arbres fruitiers (figuier, pêcher, cerisier) ainsi que des huiles et eaux végétales actives.

Biovive, des produits cosmétiques bio pour quel type de soin ?

Biovive propose des produits cosmétiques bio pour le soin du visage et le soin du corps. Dans les 2 cas, il s’agit de produit de fabrication française. Pour le soin du visage, à retrouver sur cette page : https://www.biovive-france.com/fr/7-visage, Biovive propose des nettoyants comme des masques purifiants ainsi que des crèmes et des sérums comme les crèmes de vitalité. Pour les soins corps Biovive, il y a les produits pour les cheveux et la peau comme les huiles de beauté et les eaux fraiches aromatiques.

Biovive, des produits cosmétiques bio certifiés

Biovive se sert de 99 % à 100 % d’ingrédients naturels pour l’élaboration de ses différentes formules. Cela lui a valu d’être certifié bio par COSMOC ORGANIC qui est l’un des labels les plus exigeants dans le domaine cosmétique. En outre, 9 sur 10 des produits cosmétiques proposés par Biovive possèdent une certification Vegan.

Pour ce qui est des contenants, le grand intérêt que porte la société vis-à-vis de l’environnement l’oblige à utiliser des flacons et des étuis éco-responsables.

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres liens sur la santé

Archives