News

Le centre Biotral recrute des testeurs rémunérés

0 59

La société de Biotrial est un centre de recherche créé par Jean Marc Gandon, un pharmacien de formation. Sa vocation première est de réussir la jonction entre la recherche pure et le monde de l’industrie. Puis cette mission a évolué pour devenir un fournisseur de services de pharmacologie de qualité à ses partenaires financiers.
Les services de type bioanalytiques de Biotrial se trouvent en France et au Canada. Ils disposent d’une équipe d’experts expérimentés avec 250 essais validés, des laboratoires de pointe, 25 spectromètres de masse et un Watson® LIMS.

Les services hautement spécifiques comme la relecture centralisée d’ECG, la mise en place de laboratoire centralisé d’imagerie, les opérations d’analyses spécifiques de biomarqueurs sont des activités très pointues de la société Biotrial. Ces services constituent des réponses très attendues par le monde clinique.

25 ans d’expérience au service des industries pharmaceutiques

Ses prestations au niveau des études de pharmacologie clinique permettent de vérifier dans une première phase la sécurité d’emploi de nouveaux médicaments chez des volontaires sains. Les phases II et III sont des vérifications des réactions à des doses thérapeutiques auprès de patients volontaires pour participer à un essai clinique. Biotrial peut effectuer ces prestations du début jusqu’au rapport final.

Pour atteindre ces objectifs, Biotrial dispose de centres de 10 000 m² avec une capacité de 150 lits et de 300 spécialistes en tout genre. La société a 3 sites d’implantation en France: à Rennes, à Nantes et dans la région Parisienne En outre, elle a des filiales au Royaume Uni et au Canada. En plus de sa structure d’accueil interne, ce centre de recherche ne dédaigne pas de travailler avec le milieu hospitalier universitaire pour la recherche de médicament.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres liens sur la santé

Archives