sport à domicile
Astuces & conseils

Un appareil de fitness facile à utiliser

0 16

De nos jours, on court après le temps et pourtant le côté healthy, alimentation, sport est de plus en plus mis en avant. Quoi de mieux que le mini vélo d’appartement pour répondre à ces besoins et contraintes ?

Entre exercices et alimentations

En plus d’une alimentation saine, avoir une activité physique régulière est important, c’est pourquoi il est intéressant d’avoir un équipement de base pour pouvoir faire du sport à domicile. Le problème, en plus du manque du temps, est que l’on n’a pas toujours la place pour avoir du matériel au delà de quelques haltères, voire d’une barre de traction murale. Celle-ci est un équipement de musculation parfait pour tout ceux qui désirent développer sa masse musculaire efficacement à domicile.

Fitness à domicile

Au delà de ces équipements plutôt tournés vers la musculation, il en existe des plus doux comme le tapis de sol ou le pédalier d’appartement.
Le premier permet de faire des exercices au sol en douceur, tout en étant confortablement installé, le second permet de se muscler les bras et les jambes par alternance.

Le mini vélo d’appartement fait également travailler les abdominaux en fonction des exercices réalisés. Solide et de faible encombrement, cet appareil est idéal en appartement ou si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre maison.

Cet appareil à un double usage et un gros avantage lorsqu’il est utilisé avec les pieds, vous aurez les mains libres pour faire ce que vous voulez ! Que cela soit coudre, éplucher des pommes, lire, regarder une série… ou jouer à la console ! Passer les premières séances, vous ne vous en rendrez plus compte et vous pourrez effectuer des petites séances jour après jour sans aucune gène.

mini-bike

Quel modèle choisir ?

Côté choix, à vous de voir en fonction de votre budget, du poids et de la taille maximale de l’appareil pour qu’il soit déplaçable et rangeable chez vous.
Pour vous aider dans ce choix de mini vélo d’appartement, n’hésitez pas à visiter http://www.mini-bike.fr qui propose une sélection de modèle parmi ceux disponibles en 2017.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres liens sur la santé

Archives